Merci de votre visite.

APRES UN DEGAGEMENT

Tout le Monde le Sait, un Dégagement Sert à ôter Une Entité Négative ou Les Ondes Nocives qui Sont Sur Une Personne. Mais après ? Eh bien, la Personne Risque de Se Sentir Toujours Aussi Mal. Je pense que ceux d'entre vous qui ont déjà tenté de se dégager seul (les recettes abondent en la matière) n'ont pas forcément  les résultats escomptés. La raison en est des plus simples.

On peut Comparer Souvent un Envoûtement à un Ulcère à l'Estomac. Imaginez que Vous ne Sachiez pas que l'Alcool, le Poivre ou la Moutarde Contribuent à Creuser Cet Ulcère. Vous en Prenez, et Vous Souffrez. Un jour, un Médecin Vous Oblige à Changer Votre Alimentation. Vous Irez Certes un Peu Mieux, Mais Votre Ulcère Sera Toujours Là, et Peut-être Souffrirez-vous Encore ! Il Vous Faudra Donc Prendre Les Médicaments Nécessaires (pansement gastrique ou autre, je ne suis pas médecin) Afin de Cesser de Souffrir, et ce, de Façon Définitive.

Il en est de même avec un dégagement, même si, contrairement à un ulcère, les Ondes Nocives ne Seront Plus. Des "Séquelles" Vont "Subsister", Comme une "Déperdition" d'Energie, Un Manque "Permanent" de Confiance en Soi, ou Des Détails qui Déraillent encore…

Comparaison d'une Mauvaise et Bonne Aura (champ énergétique).

Un Professionnel, en Faisant Les Rituels Nécessaires à un Dégagement, Fera Toujours, en Même Temps, un Travail Sur Les "Energies" Afin qu'Il n'y ait Plus De "Séquelles". C'est La Raison Pour Laquelle "Certains" Travaillent Souvent 90 Jours Pour Obtenir Une Réussite "Complète".


Un Simple Rituel de Dégagement ne Suffit Donc Pas. Il Va Falloir Maintenant Rassembler Vos Energies, et Reconstruire Votre Aura.


Après votre dégagement, et ce, Quel que Soit Le Rituel Que Vous Avez Choisi, Vous Devez Procéder De La Façon Suivante :
Pendant les 28 jours qui suivent votre rituel, vous devrez prendre tous les jours un bain additionné de trois cuillères à café de poudre de santal, ou bien de trois gouttes d'huile de santal. Le santal, grand purificateur, a aussi la capacité de renforcer la volonté.

Note : sur le bain.
Vous remarquerez que dans bien des cas, vous devrez prendre un « bain », soit après un rituel, soit pour attirer les influx de certaines planètes. En aucune façon se bain ne devra servir à vos ablutions. En effet, vous devrez entrer propres dans ce bain. Par ailleurs, si vous ne possédez pas de baignoire, vous devrez mettre l'eau additionnée des produits nécessaires dans un récipient, et vous ferez couler cette eau sur tout votre corps. Les bienfaits de ces produits n'en seront absolument pas affectés.

Très Important: Après un Dégagement, Je Vous Conseil de PRIER pour Entretenir le Dégagement et pour Eviter de Rechuter, car Vous Avez Négligez de Prier et de Placer DIEU au Centre de Votre Vie, de Sorte que Vous Récoltez Aujourd'hui le Fruit de Vos Actions Déréglées !

Tous Mes Services se Font par Téléphone Fixe ou portable de Préférence.

Partager.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Partager sur Messenger Partager sur LinkedIn Partager sur Google Buzz Partager sur Delicious

Revenir en haut


Copyright © 2013/2018. Tous droits réservés.Profession enregistré à l'URSSAF
Site Mis à Jour le: mardi 27 novembre 2018
Détenteur de copyrights inscrit N° 00048469